Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OM PASSION
OM PASSION
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72
8 octobre 2013

OM - PSG , UN CLASSICO SANS SAVEUR

index

 

Quel gachi ce match , mais ou sont donc passés les vrai OM - PSG ? les matchs à la dur , les matchs d hommes ????  on a eu droit à un classico digne du Kazakstan , voir du Tibet !!!

Une équipe de L O.M à la limite du supportable , sans envie malgré la superiorité numerique , des recrues qui ne montre aucunement l amour du maillot , incapable d enfoncé le clou à 1 - 0 en jouant à 11 contre 10 , de quoi faire pleurer la Bonne Mére ...

Une équipe du PSG pleurnicharde à la moindre faute , n arretant pas de reclamée à Mr TURPIN ( celui la n en parlons pas ) de discutée ses coups de sifflet
, Ha les petrodollars ne font pas tout ....


Enfin que de regret , Mais ou sont donc les classico des année 90 ??? je craint que dorenavant les Classico ressemblerons plus à un match Hors saveurs qu à un match Hors du commun !!!

 

N hesiter pas à ccommenter , merci ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J’ai été déçu par l’Olympique de Marseille lors de ce classico. Je suis un grand fan phocéen et j’ai l’application OM sur mon mobile : https://play.google.com/store/apps/details?id=digitalvirgo.livewallpaper.OMLW.billing2 , mais je dois avouer que les Marseillais sont très décevants cette saison. Perdre un match face à 10 joueurs alors que l’on menait 1-0, c’est vraiment le signe d’une équipe qui n’est plus dans le coup.
Publicité